- Qui est l’administrateur des données personnelles
L’administrateur des données personnelles est Cartel Foods Piotr Terlikowski, qui est l’administrateur du site Web www.hollypowder.pl. En cas de doute concernant la politique de confidentialité, veuillez me contacter via l’adresse e-mail fournie : zamowienia@cartelfoods.pl
L’administrateur se réserve le droit de modifier la politique de confidentialité et chaque fois ce changement sera affiché sur le site. La raison des modifications peut être des circonstances indépendantes de la volonté de l’administrateur, telles que des modifications de la loi applicable ou le développement du site Web et l’utilisation de nouveaux outils.
Les données personnelles que nous collectons sont traitées conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, communément appelé RGPD.
- Comment pouvez-vous nous contacter ?
Cartel Foods Piotr Terlikowski peut être contacté par téléphone au + 48 604 937 261, par e-mail : (mail : zamowienia@cartelfoods.pl) ou par écrit à l’adresse ul. Opolska 88, Walidrogi, 46-050 Tarnow Opolski.
- Type de données collectées par le site Holly Powder
Les types de données personnelles suivants peuvent être collectés, stockés et utilisés :
- informations informatiques, y compris l’adresse IP, l’emplacement géographique, le système d’exploitation,
- des informations sur vos visites sur le site Web et l’utilisation du site Web, la durée de la visite, le nombre de pages vues,
- toute autre donnée personnelle que vous nous fournissez en remplissant les formulaires de contact sur le site Web hollypowder.pl, à savoir : nom de l’entreprise, numéro d’identification fiscale, nom, prénom, coordonnées, telles que numéro de téléphone, adresse de livraison, e-mail , numéro de compte bancaire (avec lequel les paiements sont effectués pour les services que nous fournissons.
Nous collectons et stockons uniquement les données que vous partagez avec nous. Nous ne collectons pas les données des personnes qui n’y ont pas consenti, ni les données d’une personne qui ont été fournies par quelqu’un d’autre.
- Quelle est la finalité et la base juridique de notre traitement de vos données personnelles ?
L’administrateur utilise les données personnelles aux fins suivantes :
- conclusion et exécution d’un contrat contraignant – pour la durée du contrat et les règlements après son exécution (base juridique : article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD, en abrégé „exécution du contrat” );
- exécution des obligations légales incombant à l’administrateur (base juridique de l’article 6, paragraphe 1, point c), par exemple :
- émission et conservation des factures et pièces comptables,
- répondre aux courriers et demandes de renseignements dans les délais et sous la forme prévus par la loi,
- nécessaire à la réalisation des objectifs légitimes de l’administrateur (surveillance de l’installation pour assurer la sécurité, commercialisation des produits ou services que nous proposons, poursuite des réclamations), conformément à l’art. 6 s. 1 lit. f RGPD,
- envoyer des communications marketing, des informations commerciales concernant l’administrateur, y compris rester en contact régulier (c’est-à-dire des cartes de Noël, des offres de produits, des appels téléphoniques, des offres de coopération, des informations sur les services, produits, événements, etc.) – la base juridique pour le traitement des les données personnelles sont dans ce cas, l’art. 6 section 1 lit. a et f du RGPD, c’est-à-dire le consentement de la personne concernée (à condition que la personne concernée exprime un tel consentement) ou l’intérêt légitime de l’administrateur.
- Formulaire de contact – Pour remplir le formulaire, l’utilisateur doit fournir des données personnelles spécifiques. La fourniture de données personnelles est volontaire, cependant, le défaut de fournir des données marquées comme nécessaires rend impossible, par exemple, le traitement d’un cas envoyé via le formulaire de contact. Si le traitement des données est nécessaire à l’exécution d’un contrat auquel la personne concernée est partie, ou pour agir à la demande de la personne concernée avant la conclusion du contrat, il est nécessaire de fournir l’étendue nécessaire et spécifique des données. Le consentement à l’envoi d’informations commerciales par des moyens de communication électroniques est volontaire.
- Newsletter – Vos données seront traitées afin de vous envoyer des informations commerciales par e-mail à l’adresse e-mail fournie, y compris sous la forme d’une newsletter, avec les dernières informations sur les travaux et les campagnes, les offres et les nouvelles à promouvoir attitudes, comportements spécifiques et notre image – sur la base de votre consentement volontaire à mener de telles activités (la base de l’article 6(1)(a) du RGPD). Dans le cas où le traitement de vos données personnelles devait avoir lieu dans un but autre que ceux indiqués ci-dessus, chaque fois qu’il aura lieu après avoir obtenu votre consentement au traitement des données personnelles, dans la mesure et aux fins indiquées dans le présent consentement (base de l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD). a) RGPD).
- Partage des données personnelles
Les données personnelles sont transférées :
- Entités traitant des données pour le compte de l’Administrateur, participant à l’exécution des activités de l’Administrateur :
- soutenir les systèmes TIC de l’Administrateur ou fournir à l’Administrateur des outils TIC, ainsi que des fournisseurs de systèmes pour automatiser le service de newsletter,
- les sous-traitants soutenant l’Administrateur,
- les entités fournissant à l’Agent Administratif des services de conseil, de conseil, d’audit, juridiques, fiscaux et comptables, agissant pour le compte de l’Agent Administratif ;
- d’autres responsables du traitement traitant des données pour leur propre compte :
- les entités exerçant des activités postales ou de messagerie ;
- les entités exerçant des activités de paiement (banques, établissements de paiement) ;
- entités coopérant avec l’administrateur dans le traitement des questions comptables, fiscales et juridiques – dans la mesure où elles deviennent des administrateurs de données ;
Les données personnelles peuvent être obtenues par nous directement (lors d’une visite en agence, via des formulaires mis en ligne sur le site, par téléphone ou par écrit). Elles peuvent également être obtenues auprès d’autres entités lorsque vous avez donné votre consentement.
- Pendant combien de temps traitons-nous vos données personnelles ?
Période de traitement et de stockage des données personnelles :
- pendant la durée de l’exécution des obligations, par exemple l’émission d’une facture (base juridique : article 6, paragraphe 1, point c) du RGPD ; en bref „obligation légale” );
- pendant la durée pendant laquelle la réglementation impose le stockage de données, par exemple des données fiscales (base juridique : article 6, paragraphe 1, point c du RGPD) ou
- pendant le temps pendant lequel l’administrateur peut subir les conséquences juridiques de l’inexécution de l’obligation, par exemple recevoir une sanction financière des bureaux de l’État ou d’autres sous-traitants de l’administrateur (base juridique : article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD ; en bref « intérêt légitime ») ;
- pendant la durée du contrat (base juridique : exécution du contrat), puis pendant la période au-delà de laquelle les créances nées du contrat expirent, et en cas de poursuite des réclamations par l’Administrateur ou de notification aux autorités compétentes – pour la durée d’une telle procédure (base juridique : intérêt légalement justifié de l’administrateur dans l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD) ;
- établir, défendre et poursuivre des réclamations, ce qui comprend entre autres vente des créances de l’administrateur en vertu du contrat à une autre entité – pour la période après laquelle les créances découlant du contrat expirent (base juridique : intérêt légitime de l’administrateur dans l’article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD );
- marketing direct – pendant la durée du contrat (base juridique : intérêt légitime de l’administrateur, article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD) ;
- créer des relevés, des analyses et des statistiques pour les besoins internes de l’administrateur ; cela inclut, en particulier, le reporting, la recherche marketing, la planification du développement des services – pendant la durée du contrat, puis pas plus longtemps que pendant la période après laquelle les créances découlant du contrat expirent (base juridique : l’intérêt légitime de l’administrateur à Article 6(1)(f) du RGPD) f RGPD );
- vérification de la crédibilité du paiement – pendant la période nécessaire pour procéder à une telle évaluation lors de la conclusion, de l’extension ou de l’extension de la portée de ce contrat ou d’un contrat ultérieur et pour examiner les réclamations connexes (base juridique : exécution du contrat, article 6, paragraphe 1, point b ) du RGPD) ; cela s’applique également aux données obtenues par l’administrateur à partir d’autres sources ;
- Comment protégeons-nous vos données personnelles ?
ADO veille à appliquer les conditions techniques et organisationnelles appropriées pour assurer la sécurité des données personnelles traitées avant leur divulgation. À cette fin, des procédures et une documentation appropriées ainsi que des mesures de sécurité pour les systèmes informatiques ont été mises en place.
- Quels droits avez-vous dans le cadre du traitement de vos données personnelles par nous ?
Vous pouvez soumettre une demande à l’administrateur (concernant les données personnelles) pour :
- rectification (correction) des données ;
- suppression des données traitées de manière injustifiée ou placées sur les sites Web de l’administrateur
- limitation du traitement (suspension des opérations sur les données ou non suppression des données – selon la demande soumise) ;
- l’accès aux données (pour des informations sur les données traitées par l’Administrateur et pour une copie des données) ;
- transfert de données à un autre administrateur de données ou à vous (dans la mesure spécifiée à l’article 20 du RGPD).
Vous pouvez exercer ces droits en adressant une demande par courrier ou par voie électronique à l’adresse de l’Administrateur. Pour être sûr que vous avez le droit de soumettre une demande, l’administrateur peut vous demander de fournir des informations supplémentaires pour authentifier le demandeur. L’étendue de chacun de ces droits et les situations dans lesquelles ils peuvent être exercés résultent des dispositions de la loi. Le droit que vous pouvez exercer dépendra, par exemple, de la base juridique de l’utilisation des données par l’administrateur et de la finalité de leur tradition.
Droit d’opposition
Indépendamment des droits énumérés ci-dessus, vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données (y compris le profilage) à des fins de marketing direct. Après avoir accepté la demande dans ce cas, l’administrateur est tenu d’arrêter le traitement des données à cette fin. Dans des situations particulières, vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement des données personnelles par l’administrateur (y compris le profilage), si la base de l’utilisation des données est l’intérêt légitime ou l’intérêt public de l’administrateur. Dans une telle situation, après examen de votre demande, l’administrateur ne pourra pas traiter les données personnelles couvertes par l’opposition sur cette base, à moins que l’administrateur ne prouve qu’il existe :
- motifs légitimes importants pour le traitement des données, qui, conformément à la loi, sont considérés comme supérieurs à vos intérêts, droits et libertés ou
- motifs pour établir, poursuivre ou défendre des réclamations.
Accord
Si l’utilisation de vos données personnelles par l’administrateur n’est pas nécessaire pour exécuter le contrat, remplir une obligation légale ou ne constitue pas l’intérêt légitime de l’administrateur, l’administrateur peut demander le consentement à certaines façons d’utiliser vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment (cela n’affectera pas la licéité de l’utilisation de vos données avant que ce consentement ne soit retiré).
Plainte
Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du président de l’Office de protection des données personnelles si vous estimez que le traitement de vos données personnelles enfreint la loi.
- Devez-vous fournir vos informations personnelles ?
La fourniture de données personnelles est entièrement volontaire, cependant, le défaut de fournir des données personnelles ou leur suppression empêchera la fourniture des services contenus au point 4 ou des services connexes.
- Informations supplémentaires
Les données personnelles peuvent être traitées de manière automatisée (y compris sous forme de profilage), mais dans ce cas, cela n’entraînera aucun effet juridique ni n’affectera de manière significative votre situation dans une mesure similaire.
Le profilage des données personnelles par l’administrateur consiste à traiter vos données (également de manière automatisée) pour évaluer certaines informations vous concernant, y compris des analyses, des statistiques ou des prévisions d’intérêts et de préférences personnelles, ainsi que dans le cadre de nos activités de marketing, l’envoi de publicités et offres commerciales.
- Cookies
Les cookies sont de petits fichiers texte placés sur le disque dur de votre ordinateur pour identifier votre ordinateur auprès de nos serveurs. Si votre navigateur est configuré pour accepter les cookies, nous utiliserons des cookies pour reconnaître votre ordinateur lorsque vous visitez le site afin que nous puissions offrir une expérience plus personnalisée et simplifiée et améliorer la qualité du site. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer les cookies.
12.Google Analytics
Surveillance de votre activité sur le site Web – vos données personnelles seront traitées de manière automatisée (y compris sous forme de profilage), mais cela n’aura aucun effet juridique sur vous. Le profilage des données personnelles consiste à traiter des données (également de manière automatisée) pour prévoir les préférences et les intérêts personnels.
L’entité utilise le service Google Analytics proposé par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway Mountain View, CA 94043, USA) pour analyser le comportement des utilisateurs sur notre site Web. Google Analytics utilise des cookies, qui sont enregistrés sur l’ordinateur de l’utilisateur et permettent l’analyse de l’utilisation du site Web par celui-ci. Les informations obtenues par le cookie sur la façon dont l’utilisateur utilise le site Web sont généralement transférées aux serveurs de Google et y sont stockées.
Les utilisateurs peuvent désactiver tous les cookies ou supprimer ceux sélectionnés via les paramètres appropriés du logiciel de navigation. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que dans ce cas, l’utilisateur ne pourra pas utiliser pleinement toutes les fonctions du site Web. En outre, vous pouvez empêcher la collecte des données générées par le cookie et liées à votre utilisation du site Web (y compris votre adresse IP) par Google, ainsi que le traitement de ces données par Google, en téléchargeant et en installant le plug-in du navigateur -in disponible sur le lien suivant :
https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=pl.
Google Analytics collecte également des adresses IP pour assurer une utilisation sûre du service et pour reconnaître de quels pays, régions et villes viennent les utilisateurs (géolocalisation par IP).
Les données sont stockées dans un format codé aux performances optimisées plutôt que dans un système de fichiers ou une base de données traditionnels. Ils sont répartis sur plusieurs volumes physiques et logiques, ce qui offre une redondance et un accès pratique, et donc une protection contre les interférences extérieures.
Les données de tous les utilisateurs de Google (consommateurs, entreprises, et même les propres données de Google) sont distribuées dans une infrastructure partagée composée de nombreux ordinateurs homogènes et situés dans les centres de données de Google.
Google Analytics garantit en outre une transmission sécurisée de ses bibliothèques JavaScript et de ses données de mesure. Par défaut, Google Analytics utilise HTTP Strict Transport Security (HSTS), qui demande aux navigateurs prenant en charge HTTP SSL Secured (HTTPS) d’utiliser ce protocole de cryptage pour toutes les communications entre les utilisateurs, les sites et les serveurs de Google Analytics.
Notre site Web utilise la fonction anonymizeIP de Google Analytics. Cela signifie que les adresses IP sont traitées ultérieurement après raccourcissement afin d’exclure toute référence personnelle. Si les données personnelles collectées à votre sujet sont liées à une personne spécifique, une telle référence est immédiatement exclue et les données personnelles sont immédiatement supprimées.
Nous utilisons Google Analytics pour analyser l’utilisation du site Web et l’améliorer régulièrement. Grâce aux statistiques obtenues, nous pouvons améliorer notre offre et la rendre plus intéressante pour l’utilisateur. La base juridique pour l’utilisation de Google Analytics est l’art. 6 s. 1 lit. f RGPD.
La politique de confidentialité de Google est disponible sur ce lien : https://policies.google.com/privacy?hl=fr. Gardez à l’esprit que Google modifie cette politique de temps à autre, alors assurez-vous qu’il s’agit de la version actuelle à chaque fois.
- Annonces Google
Nous utilisons le programme publicitaire Google Ads exploité par Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis pour mener des campagnes publicitaires, y compris le remarketing. Nous menons des activités dans ce domaine sur la base de notre intérêt légitime à commercialiser nos propres produits ou services (article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD). Lorsque vous visitez notre site Web, un fichier cookie de remarketing de Google est automatiquement déposé sur votre appareil, qui, à l’aide d’un identifiant pseudonyme (ID) et en fonction des pages que vous visitez, vous permet d’afficher des publicités ciblées par centres d’intérêt. Le traitement ultérieur des informations n’a lieu que si vous avez consenti à ce que Google relie votre historique de navigation et l’utilisation de l’application à votre compte et utilise les informations de votre compte Google pour personnaliser les publicités affichées sur les sites Web. Dans ce cas, si vous êtes connecté lors de la visite de mon site Web sur Google, Google utilisera vos données avec les données de Google Analytics pour créer et définir des listes de groupes cibles pour le remarketing inter-appareils. À cette fin, Google combine temporairement les informations collectées avec les données de Google Analytics pour créer des groupes cibles. Nous soulignons que lors de l’utilisation de Google Ads, nous ne collectons aucune donnée permettant de vous identifier. Une éventuelle compilation de données de manière à ce qu’elles prennent la nature de données personnelles peut être effectuée par Google, mais à cet égard, nous n’en sommes plus responsables, car Google exerce ces activités sur la base d’un accord conclu avec vous en tant qu’utilisateur des services Google. Nous, à l’aide de Google Ads, sommes uniquement en mesure de définir les groupes de destinataires auxquels nous souhaitons que nos annonces parviennent. Sur cette base, Google décide quand et comment vous présenter notre publicité. Afin d’utiliser Google Ads, nous avons implémenté un pixel de conversion spécial Google Ads dans le code de notre site Web. Pixel utilise des cookies de Google LLC pour le service Google Ads. Au niveau de notre site internet, grâce au mécanisme de gestion des cookies, vous pouvez désactiver ces cookies. Vous pouvez gérer les paramètres de vos annonces directement sur le site Web de Google : https://adssettings.google.com/. Si vous êtes intéressé par les détails liés au traitement des données dans Google Ads, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de Google : https://policies.google.com/privacy.